PROJEDATA

Branding, Identité Visuelle, Design Graphique

Projedata est une société de technologie d'information fondée en 2001 qui a cherché Mude parce qu'elle savait qu'elle était mature et devait prendre de nouveaux vols, être plus grande, aller plus loin. C'est pourquoi elle a cherché un partenaire capable de contribuer à la stratégie et à la communication de son entreprise.

lebresilien-projedata-logotype-2000×1247
lebresilien-projedata-logotipo-redesign-2000×1247
lebresilien-simbole-logo-projedata_03
lebresilien–affiche-projedata_08

BRANDING E POSITIONNEMENT

La première étape consistait à comprendre Projedata, qui sont les personnes, ce qu’elles font et surtout comment chacune d’elles pense. À notre grande surprise, nous avons rencontré une équipe passionnée, dévouée et très unie.

Bien que le côté humain soit très fort, nous avons constaté que Projedata avait un potentiel technique suffisant pour conquérir de nouveaux marchés. En comprenant les processus et le fonctionnement de l'entreprise, nous avons pu en apprendre quel était son véritable rôle auprès des clients.

Au moment de sa création, l'entreprise était une entreprise de logiciels mais aujourd'hui, elle est devenue une entreprise qui améliore les activités de chaque client par le biais de conseils spécialisés. Un message fort, avec une communication d'entreprise et capable de communiquer tout le potentiel de l'entreprise aux futurs clients. Par conséquent, le slogan "Potentialisent Business".

Parallèlement à ce positionnement, MUDE a travaillait à la refonte du logo et à la création de la nouvelle identité visuelle, basée sur quatre axes qui constituent le cœur de la société: son histoire et son équipe, sa technologie, sa responsabilité sociale et environnementale et ses clients.

lebresilien-projedata-team-femme
lebresilien-projedata-team-homme
lebresilien-projedata-papeterie-V2
lebresilien-guide-de-la-marque-projedata_13
lebresilien-projedata-voiture-hyundai
lebresilien-projedata-backlight_06

ÉVÉNEMENTIEL ET STAND

Mude a encouragé et facilité la participation de Projedata au plus grand salon de l'industrie du plastique en Amérique du Sud. Création du stand, supports de prospection tels que dépliant, flyer, cartes de visite sont quelques-unes des actions créées et organisées.

lebresilien-projedata-folder-feira-plastico-brasil-mude
stand-logos-palavras-lateral-1980×1160
2017-03-22-PHOTO-00000321

EXPANSION ET ENDOMARKETING

C’était un peu plus d’un an en collaboration. Au cours de cette période, le studio a pu aider Projedata à conquérir des clients hors du Brésil, suscitant ainsi une volonté interne d'expansion dans toute l'Amérique Latine. Parmi toutes les actions développées au sein de l'entreprise, nous avons créé un outil de communication permettant d'indiquer aux clients, à des moments spécifiques, les prémisses de la marque. L'univers Projedata a ensuite été créé. Il se compose de 4 héros et d'un robot. Stratégie favorisant également la communication avec le personnel, principalement composée de jeunes et d’amoureux de l’univers geek. Une bière "Projedata" à été consu pour ces événements.

card-01-capa
card-02-arctur
card-03-gaia
card-05-nate
card-04-merla
card-06-robo-projedata
cerveja-mockup-A4-02-esquerda
cerveja-mockup-A4-01-frente
cerveja-mockup-A4-03-direita
lebresilien-site-projedata_11
lebresilien-site-mobile-projedata_12

Voir d'autres projets

Vous avez un projet ?

Je peux vous guider à trouver la meilleure solution.
Contactez moi par :

+33 07 67 39 70 28

+33 07 67 39 70 28

logo-samba-design-blanc-site-SVG

42100 - Saint-Étienne
10000 - Troyes
+33 07 67 39 70 28
bonjour@sambadesign.fr
Instagram