Dani Delícias
Identité Visuelle
Dani Delícias ("Dani" surnommée "Daniela" et "Délices") est une entreprise alimentaire familiale qui vend des plats surgelés mais sert également des buffets pour événements et particuliers.
L'OBJECTIF
L'objectif de la cliente était de créer une marque représentant toute la culture et les traditions culinaires de sa grand-mère avec une touche de modernité. Une cuisine brésilienne traditionnelle, pleine d'épices, de saveurs et d'histoires. Pour représenter tout cet univers, où la nourriture rassemble les gens, que ce soit lors d'événements spéciaux ou simplement lors du repas pratiques quotidien, le slogan de la campagne "Tradition, saveur et praticité à chaque moment" ont été crées.
L'OBJECTIF
L'objectif de la cliente était de créer une marque représentant toute la culture et les traditions culinaires de sa grand-mère avec une touche de modernité. Une cuisine brésilienne traditionnelle, pleine d'épices, de saveurs et d'histoires. Pour représenter tout cet univers, où la nourriture rassemble les gens, que ce soit lors d'événements spéciaux ou simplement lors de repas pratiques quotidiens, le slogan de la campagne "Tradition, saveur et praticité à chaque moment" a été créé.
Tradition, saveur et praticité à chaque moment
LOGO ET LETTERING
La forme du logo a été choisie pour travailler avec un lettering fait handmade afin de renforcer le travail de l'auteur et le goût unique des recettes de la cuisinier chefe.
Un étude des lettres a ensuite été réalisée pour que les formes d'orthographie soient travaillés en digitale jusqu'à la composition finale du logo.
*Travail d'auteur + Saveur unique = Lettre manuscrite
LOGO ET LETTERING
La forme du logo a été choisie pour travailler avec un lettering fait handmade afin de renforcer le travail de l'auteur et le goût unique des recettes de la cuisinier chefe.
Un étude des lettres a ensuite été réalisée pour que les formes d'orthographie soient travaillent en digitale jusqu'à la composition finale du logo.
*Travail d'auteur + Saveur unique = Lettre manuscrite.
IDENTITÉ VISUELLE
Après l’étude des lettres, la conception finale du logo est devenue une marque très personnelle, organique et unique. Les éléments jaunes représentent l’élément délice (goutte de salive) et une griffe de signature. Les couleurs jaune et marron représentent respectivement le feu, le four, l'appétit et le bois des vieilles cuillères de cuisson, le pain grillé et le sucré. L'élément délices a également été utilisé pour composer un motif graphique dans les boîtes de livraison et dans les voitures.
d'autres projets
Vous avez un projet ?
Je peux vous guider à trouver la meilleure solution.
Contactez moi par :
+33 07 67 39 70 28
+33 07 67 39 70 28